Prolongez vos soirées au jardin avec un brasero design Made in France

Issu des pays nordique, le brasero va devenir un des incontournables de votre jardin. Non seulement, il permet d’accéder aux extérieurs toute l’année en apportant la chaleur nécessaire au rassemblement mais il offre de nombreux autres avantages ! Eclairage, chaleur, réchaud et élément de décoration, il prolongera vos soirées du printemps à l’automne tandis qu’en hiver, vous profitez des rayons du soleil devant un petit feu sur votre terrasse.
Si vous souhaitez donner une ambiance cosy à votre extérieur, allumez un ou plusieurs brasero à l’instar d’une bougie et apportez de la chaleur à l’espace. Ce sera d’autant plus vrai lors des soirées de fin d’été, lorsque l’air se fait plus frais le soir et que la nuit tombe plus tôt !
Petit plus (mais non des moindres pour les peaux sensibles) : Le brasero au feu de bois à la particularité de faire fuir les moustiques. La fumée est un excellent répulsif naturel contre les insectes. Vous pourrez ainsi profiter de votre terrasse en toute tranquillité !
La société Monpuis, basée à Mondrepuis, en France fabrique des brasero modernes Made in France avec deux technologies brevetées non négligeables : un réducteur de fumées pour profiter des flamme sans en prendre plein les yeux, et des parois froides… pour ne pas se brûler !
Illustration : le brasero “BartZ”, conçu par Monpuis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *