Miasun, alternative déco et pratique au parasol de plage

Née en janvier 2017 à Annecy, miasun® est une marque de tentes de plage déco et astucieuses créé par deux amies de lycée devenues architecte d’intérieur et marketeuse. Inspirées par un voyage, les deux jeunes femmes de 24 ans prototypent leur idée, déposent un brevet, lancent leur fabrication avec des partenaires Français puis ouvrent les ventes en ligne promues sur Instagram en mai 2017.

Pliée, la tente prend la forme d’une grande enveloppe à transporter partout. Avec son format mini et ultra-léger (1.2 Kg) vous pouvez même l’emporter en bagage cabine pour les longs week-ends d’été. Dépliée, la tente de plage permet d’abriter deux adultes avec enfants et s’installe en différentes configurations.

Fabriqués en France, les produits miasun® sont en vente sur le site de la marque. La livraison est garantie en 48H. Les jeunes créatrices connaissent un important succès et exportent dans toute la planète !

Pour l’été, la marque qui fête à peine ses 1 ans est pleine de projets ! Une collaboration avec Gili’s, une ligne de maillots de bains pour hommes inspirés de voyages. Une voile Miasun au motif  Azulejos Portugais sera en vente sur www.gilis.fr et www.miasun.fr. 

Pour pouvoir développer d’autres idées autour de l’univers de la plage avec de nouveaux indispensables, miasun lancera le 1er mars prochain, une campagne de cofinancement participatif sur la plateforme Kickstarter. Prix : 59€ contre 89€ pour les 500 premiers acheteurs !

En savoir plus 

Photo : miasun.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *