Le vieux Castillon, hôtel 4 étoile au cœur d’un village médiéval

Entre Nîmes et Avignon, sous le soleil du sud, le petit village de Castillon du Gard renferme un trésor bien gardé. A deux pas d’Uzès et du Pont du Gard, ce très beau village médiéval abrite une des adresses incontournables de la région : l’hôtel 4 étoiles le Vieux Castillon. Avec un changement de chef, un patio totalement réaménagé et des chambres rénovées, c’est une des adresses à visiter cet été ! De mai à octobre, la piscine avec vue sur les vignobles est ouverte.
Dans cette bâtisse Renaissance, une nouvelle décoration épurée, contemporaine vient apporter de la lumière et de la modernité. Petit luxe exquis : le cinéma en plein air pour les chaudes soirées d’été ainsi qu’un restaurant gastronomique à la cuisine ensoleillée …

Il se dégage de ces chambres une ambiance chaleureuse et enveloppante, véritable invitation à la détente… chacune d’elles offre une vue imprenable sur les ruelles médiévales du village ou le jardin de l’hôtel. De 17 m² à 21 m², toutes sont équipées de climatisation, de Wi-Fi gratuit, d’enceintes ©Bose et de machines Nespresso.

Pour vos instants de volupté, l’hôtel propose un Spa signé l’Occitane en Provence, univers en adéquation avec la marque où les parfums évoquent la Provence et où chaque actif, chaque rituel est tiré d’une page du grand herbier de L’Occitane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *